La Maison Tellier

C.H.R.S. (Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale) Rouen

Le premier temps fort de « Des Liens » à Rouen, faisant en même temps fonction de temps de lancement, est le concert que donnera La Maison Tellier le jeudi 30 mars 2017 à 17h30 au C.H.R.S. (Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale) Les Cèdres, géré par l’association Emergence-s. Le concert se déroulera, après un temps de pré- sentation du projet Des Liens, à 18h00. Il sera continué par un buffet dînatoire confectionné par les résidents. Ces derniers seront également partie prenante de l’accueil du public et de l’accueil des artistes, et participeront à toutes les étapes de la préparation de ce concert.

Emergence-s propose aux personnes en grandes difficultés aide et soutien.

Ceux-ci consistent en un premier temps en l’offre de logements, hébergement et réinsertion sociale, hébergement d’urgence.

Ce concert-rencontre rassemblera les personnes hébergées dans ce Centre (hommes, mais aussi femmes avec enfants), ainsi que des publics aidés ou accueillis par d’autres structures sociales gérées par l’association Emergence(s). Enfin, les équipes de Cultures du Coeur, du 106 et du Trianon, ainsi que des personnes identifiées de ces dernières comme investies ou attentives aux questions de solidarité, seront également conviées. En tout, ce sont entre 100 et 150 personnes qui seront présentes.

En 2017, deux autres concerts « in situ » sont d’ores et déjà prévus !

Plus d’infos sur http://www.emergence-s.fr/